Passer au Contenu

Terms of use for instructional material on digital media

The copyrighted content on digital media (the “Work”) must be used by each student in compliance with the terms set out below:

Prices

a) By completing the relevant section of the request form and signing this document, the Educational Institution certifies to Copibec that a copy of the paper-format version of each Work has already been purchased by or for each student covered by the request.

b) To deliver an accessible version of a textbook, each publisher may, at its discretion, decide whether or not to charge 50% of the price of the paper-format version of the Work, as posted on the publisher's website, up to a maximum of $50 per Work. If applicable, the Educational Institution must pay the price set by the publisher for each copy of the Work, plus the service charge.

After you have signed this form and returned it to Copibec, you will receive an email containing a link to download the digital document. The link will remain active for 10 days, and will then be deactivated.

English en

Passer au Contenu

Conditions d’utilisation du matériel pédagogique sur support numérique

L’œuvre protégée accessible sur support numérique (ci‐après, l’«Œuvre») doit être utilisée par chaque étudiant conformément aux conditions ci‐dessous définies: 

Prix

a) En ayant remplis la section à cet effet dans le formulaire de demande, et en signant le présent document l’Établissement certifie à Copibec qu’un exemplaire de la version papier de chaque Œuvre a préalablement été acheté par ou pour chaque étudiant concerné par la demande;

b) Pour l’acquisition d’une version accessible d’un manuel scolaire, chaque éditeur peut, à son choix, exiger ou ne pas exiger le paiement 50% du prix de l’Œuvre dans sa version papier, tel qu’affiché sur le site de l’éditeur, jusqu’à concurrence de 50$ par œuvre. Le cas échant, l'Établissement paie, pour chaque exemplaire de l’Œuvre, le prix demandé par l’éditeur plus les frais de service;

Après que vous aurez retourné ce formulaire signé à Copibec, vous recevrez par courriel un lien pour télécharger le document numérique. Ce lien sera accessible pendant 10 jours, après quoi il sera désactivé.

français fr